Salut à tous
Je reprends la présentation que j'ai faite sur le forum rescue bulldog
Je m'appelle Julie (Adrenalyn c'est mon surnom vas comprendre
) et je vie près de Toulouse.
J'adore les molosses en général et les bouledogues Anglais en particulier.
J'ai perdu ma boule il y a 3ans et depuis je n'ai pu me résoudre à reprendre un chien.
Je souhaite adopter de nouveau au chien et je suis arrivée ici un eu par hasard. Je trouve ça bien de proposer d'aider ces chiens qui sont souvent méconnus et qualifiés de méchants.
je suis maman d'une petite fille de 5 ans et future maman dans quelques mois je serais ravie de trouver le bonheur à 4 pattes ^^
Pour ce qui est de notre situation, nous n'avons pas de jardin mais un graaaaaaaaaand appartement et il y a un grand lac à côté de chez nous où les chiens peuvent courrir tout leur saoul sans craindre les voitures et comme je ne travaille pas j'ai beaucoup de temps à consacrer aux chiens. Et dans tous les cas chéri ne finit pas tard donc il peut aussi facilement prendre 1 ou 2 heure pour aller faire courrir le chien
Mon but n'est pas de trouver un chien mais à défaut de pouvoir retrouver ma boule j'aimerai en aider un qui n'a pas eu sa chance de grandir sainement et d'être aimé.
Voilà j'espère n'avoir pas été trop longue j'ai tendence à m'emballer quand je parle de chose qui me passionne.
A bientôt