je me presente je suis une maman de 36 ans vivant a coté de chartres(28) j'ai deux enfants un garcon de bientot 15 ans et une puce de 16 mois mes motivations sont comme les votres sauvés du meilleur de moi meme nos amis a 4 pattes mais en generalite les molosses.
je possede actuellement une rott femelle de sept ans, un bull terrier recueilli d'une mort certaine il aurait ete euthanasie le lendemain si je l avais laisser au refuge, aussi un ptit carlin qui se prend pour un rott mdr il a ete elever avec la femelle et mon male qui est dcd en mars dernier.
je suis actuellement sur le point d adopter une femelle bull aussi destiner a la mort et mon but est de pouvoir eviter cela. je fais partie d une asso "sos animal tendresse" qui vient de naitre en eure et loir ou je suis volontaire comme famille d accueil en attendant de trouver une ptite famille sympa a nos amis a 4 pattes.
sinon je m occupe de bebouses (garde d enfants, en congé parental) et mon conjoint est outilleur dans une petite societe ce qui nous permets d aider et de nous occuper correctement des animaux confiés.
voila vous connaissez l essentiel
bonne journee a vous tous