| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lya Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : RP Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Bonjour Mer 14 Mar - 18:19 | |
| Bonjour à tous, Fannie 23 ans, je suis de la région parisienne et très heureuse propriètaire de Lya doguette de 3 ans, adoptée il y a 2 ans, et littéralement le rayon de soleil de mes journées !!! Lorsque j'étais chez papa, maman, je les avais contraint de faire FA pendant 2 ans ( ils étaient bien content lorsque je suis partie ). Désormais en appartement il est beaucoup moins évident pour moi, d'accueillir des chiens, mais chaque cas est à étudier (chez moi le coeur est souvent plus fort que la raison...au grand désaroi de ma colloc ) La souffrance en général me rend malade, c'est pourquoi malgrès le peu de moyen que j'ai a disposition j'essairai de me rendre utile dès je le pourrais. Encore Bravo Steffy pour ton initiative ! | |
|
| |
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 18:36 | |
| Bienvenue, ca me fait plaisir que tu aies accepté! Si tu ne peux pas faire FA pour le moment je peux te mettre recruteur! Ca te tente! Pour savoir de quoi il sagit tu vas en bas de la page d'accueuil et regarde les differents groupes de personnes et clic sur recruteur! | |
|
| |
Lya Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : RP Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 18:44 | |
| Donc si j'ai tout compris, le recruteur doit rechercher les annonces d'abandons de molosses et les annonces de personnes en recherchant ? c'est bien ça ? Pourquoi pas, mais je t'avoue que je risque de ne pas faire mon boulot a plein temps car je n'ai pas encore le net chez moi (peut être d'ici quelques mois) pour l'instant je me connecte du boulot en cachette ou chez ma mère quand j'y vais....pas trop évident... Mais dès lundi jvais voir ça du boulot à midi | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 18:49 | |
| T'ES MIMI Si je peux te conseillé free!!! tel gratuit france et etranger, tele gratuite et si on veut, plus d'abonnement france telecom! et pour 29.99 comme dises les pub! | |
|
| |
Lya Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 18:52 | |
| Free c'est ce que je voulais prendre, c'est ma colloc qui doit faire les démarches, alors j'attend patiemment ( ba oui moi je paie déjà EDF ) Merci pour le conseil en tout cas | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 19:04 | |
| De rien j'ai des informaticiens dans ma famille pas trop loin de chez toi alors si vous voulez des bon prix...Tu me demande il fait les pc sur mesure et à même parfois des occas(sans ecran) ds les 150€...Tu sais il est ....A Brunoy! | |
|
| |
lila Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 19:08 | |
| bienvenue!!!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 19:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
Lya Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 19:20 | |
| Merci lila!
Steffy : ha oui c'est vrai j'avais oublié qu'il avait une boutique à brunoy jvais aller voir son magazin ce week-end ! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 19:21 | |
| FACE A LA GARE ENTRE LE GD BAR ET UNE SORTE DE BOULANGERIE | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Mar - 19:21 | |
| Va avec ton chien il verra peut être que y a que le mien qui est taré et que les dogos sont cool!!! | |
|
| |
v'rackam Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Morpheus Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mar - 18:13 | |
| salut ! |
|
| |