| LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Mer 25 Avr - 17:22 | |
| Bon vu que je me suis fait gentiment lincher sur le refuge, donc j'explique, je n'ai pas mis ce texte pour dire voter ségo! Je n'ai pas insérer ce texte en disant que tout y était à prendre pour mot ni que j'en voulais à un homme pour le passé de milliers...Juste que comme certains me pronnent que cet HOMME est en accord avec lui même et qu'il fait ce qu'il dit et dit ce qu'il fait, voilà je remets les choses a leurs places...C'est un politique et en temps que tel un bon menteur un bon imposteur et un tricheur, mais c'est la même pour tout politique, donc comme je le disais autre part, au vue de ce qu'est à l'heure d'aujourd'hui la politique et la démocratie...Il faudra encore une fois au lieu de voter pour ces idées ou idéaux , voter pour le moins pire de tous!!! Voilà j'espere froissé personne, même les pros sarko, chacun pense ce qu'il veut et chacun peut être dans l'erreur! | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Mer 25 Avr - 21:37 | |
| moi j'ai du enlever le texte sur mon fofo steffy je me suis fait lincher..... | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Mer 25 Avr - 22:38 | |
| moi je suis d'accord avec toi steffy!! je vais aussi voter le moins pire!! pour moi c'est de l'extremisme mais bon chacun sa façon de voir.. | |
|
| |
Jolie Dragon Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Mer 25 Avr - 22:45 | |
| Comment les vrais amoureux des chiens peuvent être d'accord avec un type qui a fait voter une loi aussi ridicule que celle de 1999?????
Je ne fais pas de politique....mais il me fait peur...point barre! | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Mer 25 Avr - 22:52 | |
| idem que toi jolie dagon c'est pareil que moi | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Jeu 26 Avr - 9:06 | |
| loulie tu te fais lincher sur ton propre forum et tu enleves le texte...???? Pourtant d'habitude d'avoir une bonne grande gueule, pourquoi l'as tu enlever? De peur que tous partes? Je ne fais pas de politique et je n'ai pas chercher sur le refuge parce que tout le monde etant persuader que j'etais pour ségo et que c t une facon détourner de faire la militante, mais je milite pour personne, c'est juste qu'il ne tiendra pas plus ses promesses que par le passé et que pourtant c'est sur cela qu'il joue, ca me débect! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Jeu 26 Avr - 10:49 | |
| a t-on deja vu quelque tenir ses promessses? | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Jeu 26 Avr - 15:05 | |
| nON MAIS C EST SON GRAND TRUC ET LE PIRE C EST QUE TOUT LE MONDE LE CROIT!!! | |
|
| |
selva Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans le Cher (18) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Jeu 26 Avr - 19:42 | |
| En tout cas pas moi! Pour moi ils sont tous aussi pourris les uns que les autres et aucun ne tient jamais ses paroles!
Loulie, ma réaction sur l'autre forum n'était pas pour te lincher, mais en plus ce texte prend plein de place, une fois qu'on l'a lu, c'est bon, on zappe, mais sur ton forum, il fallait jouer du curser pour trouver le forum, j'en avais marre... | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Jeu 26 Avr - 22:18 | |
| ouai je vois........
pas grave j'ai bien compris......
de toute facon je demenage bientot alors je men fou...... mdr | |
|
| |
selva Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans le Cher (18) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Jeu 26 Avr - 22:59 | |
| Tu pars où, à l'étranger? | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Jeu 26 Avr - 23:02 | |
| lol mdr en argentine...................
non pas vrai j'aimerais pourquoi pas un projet... | |
|
| |
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ Mar 1 Mai - 15:25 | |
| j'ai peur.......... on verra......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ | |
| |
|
| |
| LE TEXTE ANTI SARKO EN ENTETE§ | |
|