Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: xena et c'es trucs bizarres^^ Jeu 12 Avr - 16:52
l'autre jour j'avais un paquet de biscuit qui a disparu dans la voiture donc que je vous explique
le paquet etait dans la porte de la voiture et il m'a fallu aller a la pharmacie donc en confiance je laisse la voiture sous la surveillance des trois gros : en revenant a la maison je voulais deguster un pepito et horreur je ne retrouve pas le paquet qui etait fermé limite a clé et je me dis que c'est surement un des titous qui à manger les biscuits mais aucun des titous n'avaient bouger : je cherche donc apres et vraiment le paquet c'etait volatilisé ni miette ni emballage ! je me suis dit que c'etait surement pas un des nours et qu'en ouvrant la porte le paquet est surement tombé.
j'ai retrouvé le paquet et les biscuits ! devinez ou?
la reponse au prochain episode^^
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Jeu 12 Avr - 18:13
oh c'est pas cool!!! moi je veut savoir!!!!c'est quand le prochain episode?!!j'en peut deja plus!!!!!!!!!!!!
sylvaine Nouveau
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : le chesne 27160 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Jeu 12 Avr - 18:54
aller aller dis nous
Virg67 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Sélestat, Bas Rhin Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Jeu 12 Avr - 20:55
ben oui dis nous!!!!!!
Jolie Dragon Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Jeu 12 Avr - 21:44
pppffff....c'est pas drôle!!!
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Jeu 12 Avr - 23:12
purée elle la toutjours pas dit!!! oh tu fais quoi!!!???? oN VEUT LE REPONSE NOUS§
aeris Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Jeu 12 Avr - 23:29
normalement je devais pas rentré si tard^^
alors en fait xena a tout vomi les sachet de biscuit, le paquet et les biscuits toujours dans leur emballage^^ on aurait dit une crotte avec l'odeur et tout^^
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Ven 13 Avr - 9:35
mdr!! ouai! elle a pas la difference et elle c'est dit que comme ca c t pas griller!!!lol
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Ven 13 Avr - 10:15
mdr!!! pas folle la guepe!!j'y aurais pas penser!!
aeris Nouveau
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Ven 13 Avr - 10:35
comme on dit : pas vu pas pris^^
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Dim 15 Avr - 13:37
Gaffe au chocolat qu'elle qu'en soit la forme (yaourt, biscuit, etc...) 20 gr de chocolat tue un chien de 50 kg!!!!!!!!!!!!!! le chocolat c'est un poison pour nos amours !!!!!
aeris Nouveau
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Dim 15 Avr - 19:20
il n'y a pas que le chocolat qui est dangereux pour les toutous. j'ai aprris il y a quelques temps que le raisin pouvait provoquer une crise cardiaque : mais pour les biscuits, il etait encore dans l'emballage, ce qui ressemblé a une crotte c'est ce qu'elle avait manger apres il y avait meme une demi saucisse brulé par les sucs gastriques
guizy Langue pendue
et oui moi non plus je savais pas pour le raisin je l'ai lu sur la revue chien 2000
du coup comme j'ai des chiens qui volent tout ce qui est sucré comme les fruits et les tomates plus particulierement alors je cache tout les trucs comme ça ^^
Steffy Admin
bcp de raisin! moi ils mange trois quatres grin ds leur gamelle une a trois fois par mois et tout va bien!
guizy Langue pendue
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^ Mar 17 Avr - 0:03
chez nous c'est pas trop raisin par contre varegue adore les tomates cerises!! limite s'il les pique pas sur le pland de tomate!! je vais en parler du coup de raisin, je sais pas si beaucoup savent ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: xena et c'es trucs bizarres^^
xena et c'es trucs bizarres^^
Page 1 sur 1