Sujet: kelle bonne kestion !!! Mar 10 Avr - 18:42
kommen vous aidez ? moi je peut mettre des annonces avec photos dans ma boutique mais a part sa je sais po tro je compter acheter un autre cane corso mais g finalement décider d'attendre un peu et voir si je pouvais en sauver 1 sa sera une bonne action un pt malheureux en moins en tout ka j'espère pouvoir me rendre utile et vous aidez de mon mieu avec mes pt moyens a sauver des povre canou
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: kelle bonne kestion !!! Mar 10 Avr - 21:22
y a un malou a adopté sur rescue je crois! bah tu peux mettre une annonce avec le lien du site déjà en disant ce que l'on fait!
kathalyn Nouveau
Sujet: Re: kelle bonne kestion !!! Mer 11 Avr - 0:10
un cane?
kathalyn Nouveau
Sujet: Re: kelle bonne kestion !!! Mer 11 Avr - 0:12
et komen on fait? car suis sur un autre forum pour les canes pourait mettre 1signature mais fo tu m'explik et ke tu soit patiente parce ke moi suis 1kiche
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: kelle bonne kestion !!! Mer 11 Avr - 9:16
tu fais un copier/coller, dans le forum tu va dans profil ensuite signature et tu copier et dans preference il faut que tu coche la case toujours attacher ma signature voilà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kelle bonne kestion !!!
kelle bonne kestion !!!
Page 1 sur 1