oui, je sais meme pas ou ils sont!! heu je vais commencer a brieffer vega non un chiot ça va, au pire elle pourra loger chez ma belle-mère, et puis avec ces gueules d'amour ils devraient trouver une vraie famille!!
sandra Nouveau
steffy !! j'ai répondu aussi pour cette annonce sur le forum des dogos et je me propose pour être une famille d'acceuil donc si cela dit mais au cas ou pas les finances pour les 100€ d'adoption car j'ai des frais ce moi ci j'ai un dogo dimanche que l'on va chercher dans la sarthe . enfin doguette de 3 ans après tous !!! elle est compatible et meur de faim elle et diamant donc on intervien mais si tu veux que je t'ouvre une porte pour un chiot ou chienne blanche ou bien celui qui n'aura pas été choisi alors ok pour moi comme tu veux mais j'ai décider d'être actif pour ceux qui demande a être sauver!!!!!!
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
les boules sont toiutes noires!!lol Si on trouve personne on te proposera comme fa mais faut nous dire d'ou tu es exactement! d'ailleurs je crois que je vais ouvrir un post fermé pour moi avec vos adresses et tel... Parce que je vais péter des cables a rien me rappeler comme ca...Toi guigui je sais!lol
sandra Nouveau
et oui sandra=iamees oui bien joué guiz!!! merci de retenir ma candidature car je veux sauver ce qui non pas la même chance que ma dolly! (bergé) moi je suis du 51 la marne village esternay routenational4 ou national34 comme on veu! si tu veu plus d'info dis moi
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007