| Sauvetage pour biscoto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Sauvetage pour biscoto Ven 6 Avr - 20:01 | |
| Biscoto est un super croisé berger de 3 ans, son séjour au refuge cmmence a etre long!!!! pensez à lui!!!! contactez moi en mp pour plus de renseignement | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Ven 6 Avr - 20:05 | |
| il est super beau en tout cas!! tu sais comment il est avec d'autres chiens? | |
|
| |
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Ven 6 Avr - 20:44 | |
| il ne faut pas d'autre male, par contre les femelles on a pas eu de soucis!!! Le truc, c'est que c'est une creme avec les enfants, c'est un amour......... personne n'en veus, personne le remarque au refuge, sa fais environ 8 mois qu'il est la!!!! | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Ven 6 Avr - 21:08 | |
| ET IL EST OU? LE CO VOITURAGE EST IL POSSIBLE ET L ADOPTION SUR FRANCE OU REGION.?? | |
|
| |
Marie Nouveau
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Ven 6 Avr - 22:39 | |
| il est à la SPA de vitré. il faudrais que le futur adoptant fasse les papiers au refuge, sauf exception si km | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Ven 6 Avr - 23:12 | |
| c'est bien dommage que personne ne le vois il est super beau et a l'air sympa en plus | |
|
| |
Marie Nouveau
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Sam 7 Avr - 9:15 | |
| le truc, c''est qu'il est impressionnant, mais ne garde pas c'est une peluche ce chien!!! | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Sam 7 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
Marie Nouveau
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Mer 16 Mai - 21:01 | |
| C'est avec grand plaisir que je vous annonce que biscoto a été adopté ce week-end, une famille formidable qui souhaitais faire un sauvetage!!! il se trouve dans une grande maison, avec grand terrain clos, des enfants et une copine beauceron, apparement il fais la fiesta toutes la journée avec sa pote!! Après 9mois de refuge et des depressions, il se rongeait les pattes,..... il a le droit a la belle vie!!! enfin biscoto, gros calin à mon chouchou, je l'aime, il va me manquer mais je suis heureuse pour lui!!! j'en ai pleuré de joie.........fffffff c'est dur quand meme de m'en séparer, j'suis égoiste de ressentir sa, mais bon... comme quoi, faut pas desespérer!!! on y arrive!!! notre travaille aboutis les filles!!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Mer 16 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto Jeu 17 Mai - 0:50 | |
| c'est genial pour lui!! il est vraiment super canon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage pour biscoto | |
| |
|
| |
| Sauvetage pour biscoto | |
|