guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: varegue mauvais gardien? NON NON!!! Ven 30 Mar - 12:56 | |
| alors comme certains le savent je vis en co-propriété avec ma belle-famille, tout se passe bien, enfin presque mais ça c'est des histoires de 2 pattes avant-hier les chiens etaient avec moi,, porte ouverte rien a signaler, j'entend le portail s'ouvrir je m'affole pas je pensait que c'etais cheri qui rentrait ; les chiens descendent et d'un coup j'entend varegue aboyer comme un malade!! je regarde par la fenetre et je le vois aggresser un pote a mon beau-frère!!les boules!! le pote en question viens assez peu souvent et bien entendu il est au courant de ne pas rentrer seul, mais bon, certainement se croyait-il plus malin!! je descend j'attrape varegue, et là que faire? je peut pas l'engeuler il a fais son boulot!! donc je le prend et j'essaie de le retenir et de le calmer, le mec repart je laisse vega puisqe je pense qu'elle ne ferais rien, et au moment ou il tourne le dos, ma vega le charge!! incroyable!! bon je vous rassure le mec n'a rien, mais je pense que la prochaine fois il ne rentrera plus tout seul!! quelle histoire!! | |
|
jess Nouveau
| Sujet: Re: varegue mauvais gardien? NON NON!!! Ven 30 Mar - 15:32 | |
| si le mec etait au courant qu'il devait pas rentre seul il avait qu'a pas tente .c'est sa faute pour moi | |
|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: varegue mauvais gardien? NON NON!!! Ven 30 Mar - 15:35 | |
| mdr!!! ca c'est des bons chiens!!!! | |
|
Vaness33 Nouveau
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : 33, Gironde Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: varegue mauvais gardien? NON NON!!! Sam 31 Mar - 14:02 | |
| C'est sur il défendent bien leur territoire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: varegue mauvais gardien? NON NON!!! | |
| |
|