Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 varegue mauvais gardien? NON NON!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

varegue mauvais gardien? NON NON!!! Empty
MessageSujet: varegue mauvais gardien? NON NON!!!   varegue mauvais gardien? NON NON!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:56

alors comme certains le savent je vis en co-propriété avec ma belle-famille, tout se passe bien, enfin presque mais ça c'est des histoires de 2 pattes lol!
avant-hier les chiens etaient avec moi,, porte ouverte rien a signaler, j'entend le portail s'ouvrir je m'affole pas je pensait que c'etais cheri qui rentrait ; les chiens descendent et d'un coup j'entend varegue aboyer comme un malade!! je regarde par la fenetre et je le vois aggresser un pote a mon beau-frère!!les boules!! le pote en question viens assez peu souvent et bien entendu il est au courant de ne pas rentrer seul, mais bon, certainement se croyait-il plus malin!! je descend j'attrape varegue, et là que faire? je peut pas l'engeuler il a fais son boulot!! donc je le prend et j'essaie de le retenir et de le calmer, le mec repart je laisse vega puisqe je pense qu'elle ne ferais rien, et au moment ou il tourne le dos, ma vega le charge!! incroyable!! bon je vous rassure le mec n'a rien, mais je pense que la prochaine fois il ne rentrera plus tout seul!! quelle histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
jess
Nouveau
Nouveau
jess


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

varegue mauvais gardien? NON NON!!! Empty
MessageSujet: Re: varegue mauvais gardien? NON NON!!!   varegue mauvais gardien? NON NON!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:32

si le mec etait au courant qu'il devait pas rentre seul il avait qu'a pas tente .c'est sa faute pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

varegue mauvais gardien? NON NON!!! Empty
MessageSujet: Re: varegue mauvais gardien? NON NON!!!   varegue mauvais gardien? NON NON!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:35

mdr!!! ca c'est des bons chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Vaness33
Nouveau
Nouveau
Vaness33


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : 33, Gironde
Date d'inscription : 16/03/2007

varegue mauvais gardien? NON NON!!! Empty
MessageSujet: Re: varegue mauvais gardien? NON NON!!!   varegue mauvais gardien? NON NON!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:02

C'est sur il défendent bien leur territoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch9301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





varegue mauvais gardien? NON NON!!! Empty
MessageSujet: Re: varegue mauvais gardien? NON NON!!!   varegue mauvais gardien? NON NON!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
varegue mauvais gardien? NON NON!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus dis varegue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Racontes moi des histoires... :: BLABLA Chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser