| Bienvenue aux modos!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 13:29 | |
| Bon alors, je souhaitais remerciez guizi d'avoir bien voulu accepter cette mission, et Honorine à qui je n'aie pas laisser le choix !! En même temps se sera ainsi plus simple pour gérer au mieux toutes ses petites choses du quotidien vis à vis des adoptions! Merci à toutes les deux! Nous attendons Lila qui se fait désirer! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 15:38 | |
| avec plaisir ma belle j'espère etre a la hauteur!! super cete nouvelle rubrique!! et les urgences!! | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 15:41 | |
| comme j'ai bcp de mal à trouver comment tout marche je sens que si ca prend vite de l'empleur je vais me retrouver sur les fesses. Donc help, je vais avoir besoin de vous les filles! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 15:43 | |
| ben no problemo!! tu sais ou me trouver! lol!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 15:43 | |
| par contre je vien de voir que l'heure n'est pas juste | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 16:16 | |
| ah bon alors je regarde ce que j'ai fait! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 16:21 | |
| je l'ai changer mais elle change pas a l'affichage...Drole de faire fonctionner un fofo!! Je sens que je vais devenir chèvre à la place de dogo! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 16:22 | |
| donc j'ai mis le lien sur molosses et terriers, sur mon blog, j'ai demander l'autorisation a l'admin de education canine, voilà pour l'instant | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 16:23 | |
| - Steffy a écrit:
- je l'ai changer mais elle change pas a l'affichage...Drole de faire fonctionner un fofo!! Je sens que je vais devenir chèvre à la place de dogo!
mdr!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 16:34 | |
| C'EST PAS DROLE, LA FRANCHEMENT JE FAIS DE GROS EFFORT PARCE QUE AU DEPART L'INFO ET MOI CA FAIT AU MOINS....300 Bon je verrais ca ! des que j'ai une idée du pourquoi du comment... | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mar 13 Mar - 18:54 | |
| ben c'est deja bien ce que t'a fais!!! te prend pas la tete pour ça!! va y au fur et a mesure | |
|
| |
lila Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mer 14 Mar - 15:26 | |
| coucou ayé chuis là!!!! ne t'inquiètes pas steffy ,je serais toujours là pour combattre!!!en ce moment j'ai juste pas trop le temp car il y à eu l'arrivé du gros et j'hébèrge une copine à la maison car elle attend un bébé et ne voulais pas rester seule sur bordeaux sans personne donc le temp de trouver un appart sur nimes bein on fait toit commun.Mais quoi qu'il arrive ,je tiens et gardes mes positions :"je me battrais contre tout ces irrésponsable qui font n'importe quoi !!!et tenterais toujour de sauver un maximum de chien!!!" | |
|
| |
lila Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mer 14 Mar - 15:27 | |
| pour ce qui est de l'heure ne te prend pas la tête car bientot ,on change d'heure | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mer 14 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Mer 14 Mar - 16:23 | |
| ah bon!! encore!! | |
|
| |
Lya Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : RP Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! Jeu 15 Mar - 12:57 | |
| Steffy as tu reçu mon MP ? parcque je crois qu'il est coincé dans "boite d'envoi" depuis hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux modos!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux modos!!! | |
|