Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

VINCE Ma^tin de Naples 3 ans

AuteurMessage
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine

VINCE Ma^tin de Naples 3 ans Empty
MessageSujet: VINCE Ma^tin de Naples 3 ans   VINCE Ma^tin de Naples 3 ans Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:05

il s'appelle VINCE il est né en 2004, non LOF, castré, vacciné et tatoué.
Trés gentil avec les humains mais pas d'autres animaux avec lui (il déteste les chats, dominant avec les mâles et dominant avec certaines femelles)
Il est arrivé au mois d'août dernier au refuge. Il préfère les femmes que les hommes.
Il se trouve dans les Yvelines, pas de FA pour le moment, covoiturage accepté et adoptable partout en France.
VINCE à besoin d'un jardin, d'une présence la journée.
ATTENTION !!! : malgès les apparences VINCE est un gros nounours mais un gros nounours avec une grande force. Il lui faut un adoptant sachant le tenir en laissse (imaginez si il voit un autre chien dans la rue et qu'il veut aller lui faire un brin de causette !!!!!) et surtout un adoptant qui n'a pas peur de lui (comme la dernière personne qui l'a adopté)
Frais d'adoption 125 €.

Pour le moment VINCE n'est pas en danger immédiat mais si c'était le cas une FA serait acceptée.
VINCE Ma^tin de Naples 3 ans Vinceax8
Revenir en haut Aller en bas

VINCE Ma^tin de Naples 3 ans
Page 1 sur 1