<BLOCKQUOTE>
Taïra à l'aise dans ses coussinets ...Type rottweiler femelle - née en 2002 - Tatouage : 2 EBZ 391
Je suis Taïra et je suis une molosse au caractère que l'on peut juger facile car parfaitement à l'aise et en rien à la recherche d'une identité.. Je sais ce que je suis et où je me place ; suffit que je le dise pis c'est bon. Il me faut évidemment un adoptant censé, réfléchi et aussi à l'aise dans ses chaussures que moi dans mes coussinets.
Je connais mes limites et mes possibilités de les outrepasser aussi :-) Il suffit d'un regard vers vous pour que je sache d'avance où mes coussinets vont trouver leur place..
Je viens d'arriver et subit depuis les assauts immodérés d'un
Orient qui met du temps à comprendre... Dès mon entrée dans le boxe, a de suite voulu m'dire qu'il était mâle... Je lui grognasse mon mécontentement .. en douceur..
Bon.. avec lui ça sert à rien mais en temps normal tout se passe très bien. Si l'on se conduit normalement, logiquement et respectueusement avec moi alors c'est le rêve sur quatre pattes avec une seule oreille...
Encore très jeune, ma mère a sectionné mon oreille (personne ne peut dire pourquoi, c'était peu de temps après ma naissance, donc merci aux personnes à l'imagination fertile de ne pas m'inventer un affreux passé de maltraitée..)...
Mon abandon est dû à la petitesse de mon ancien foyer.. un studio c'était trop peu, je préfère les grands espaces ;-)
(maj. 05.06)
</BLOCKQUOTE>