| le dogo et la ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morpheus Invité
| Sujet: le dogo et la ville Dim 25 Mar - 16:19 | |
| hier soir, sur la tchatbox, on me disais que pour avoir du dialogue avec les gens en ville, en promenand le chien, les gens viennent vers vous et dialogue. on me dit egalement qu'avec cette technique, il est facil, pour un timide maladif comme moi, d'aborder les demoiselles. je viens de tenter l'experience, ben sur les 48 personnes que j'ai croisé, 27 etaient des femmes, donc 21 hommes sur les 27 femmes, je dirais que 12 repondent à mes criteres de selections, et bien aucune des 12 ne s'est approché de moi. par contre, aucune des 15 restantes ne c'est non plus approché de moi. sur les 21 hommes, 19 se sont approchés de moi et se sont renseigner sur la race. me demande donc si je ferais pas de changer de preferances sexuel et m'interesser aux hommes plutot qu'aux femmes. vous en dite quoi vous ? |
|
| |
blue moon Nouveau
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : béziers Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: le dogo et la ville Dim 25 Mar - 18:56 | |
| euhhhhhhhhhh c'est toi qui voit Perso, inimaginable !!! j'aime trop les hommes !!! et beurk, non | |
|
| |
Morpheus Invité
| Sujet: Re: le dogo et la ville Dim 25 Mar - 19:06 | |
| bon, ok, mais me pose tout de meme la question, meme si ca me rebutte un peux, continuez votre soutient les filles |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
blue moon Nouveau
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : béziers Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 11:39 | |
| d'aimer les hommes? Oui je confirme!!!!! pas de possibilité pôur moi avec une nana! même tres belle! | |
|
| |
Morpheus Invité
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 11:39 | |
| wép mais ca change pas grand chose pour moi. que j'atire les hommes, ou que les femmes qui peuvent m'interesser soient prises, pas evident de trouver chaussure a son pied bon, vais passer une annonce de recherche de famille d'accueil pour moi et mes deux loulou (Balboa et Malaga le rat), avec evidement mes conditions apres je vrais les offres se faisant a moi par MP, si bien sure on me repond ! |
|
| |
Morpheus Invité
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 11:41 | |
| mais je sais pas encore si je poste mon annonce dans :
les grosses urgences, les adoptions, les familles d'accueils
d'un autre coté, me dit que c'est ridicul, donc la sagesse m'impose de rien faire pour le moment. |
|
| |
sylvaine Nouveau
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : le chesne 27160 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 12:32 | |
| T'inquiète, sa viendra au moment ou tu t'y attendra le moins. | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 12:44 | |
| c'est vrai c toujours comme ca!!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 12:52 | |
| ben c'est que ton chien il fais trop peur!! achète toi un bichon ou un truc comme ça!!! mdr!!! | |
|
| |
sylvaine Nouveau
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : le chesne 27160 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 12:57 | |
| Super l'idée du bichon........ | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 12:58 | |
| je l'imagine deja!!mdr!! avec le petit bi-bi et son petit collier a strass!!mdr!! | |
|
| |
blue moon Nouveau
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 15:55 | |
| et plus on est de fou plus on ris!! reste a savoir qui l'est le plus | |
|
| |
blue moon Nouveau
| Sujet: Re: le dogo et la ville Lun 26 Mar - 15:57 | |
| je crois que ca va etre dur de voir qui est le ou la plus zinzin mdrrrr | |
|
| |
aeris Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: le dogo et la ville Ven 13 Avr - 10:41 | |
| s'il tu prend un petit bichon avec collier a strass les messieur ne t'approcherons plus du tout de peur que tu soit gay et en plus les filles te parlerons avec la crainte que tu regarde leur copain c'est dur la vie !! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: le dogo et la ville Ven 13 Avr - 11:09 | |
| - aeris a écrit:
- s'il tu prend un petit bichon avec collier a strass les messieur ne t'approcherons plus du tout de peur que tu soit gay et en plus les filles te parlerons avec la crainte que tu regarde leur copain
c'est dur la vie !! mdr!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dogo et la ville | |
| |
|
| |
| le dogo et la ville | |
|