Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le contrat d'adoption:

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Le contrat d'adoption: Empty
MessageSujet: Le contrat d'adoption:   Le contrat d'adoption: Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:20

Je vais un peu expliquer comment cela fonctionne! Ce contrat n'est en aucun cas négociable, nous faisons partie d'une VRAIE ASSOCIATION, ce n'est pas un passe temps, que les choses soient claires! Les adoptants doivent montrer patte blanche, nous irons voir dans tous les cas ou il le sera possible, l'adoptant a son domicile! Si il a un autre animal, nous regarderons avec gd soin ses conditions de vie ainsi que son carnet de vaccinations pour voir a quel point vous aimez votre animal!
Une visite sera faite avant et régulièrement après l'adoption...
Nous demanderons une participation financière selon le cas nous aviserons du prix. Des que les contrats m'arriveront je mettrais plus de renseignements!
merci

Je préfère encore qqu'un qui ne peut payer d'un coup et qui paiera dix euros par mois pdt 1 an que qqu'un qui refusera la visite de nos bénévoles! Ceci étant dit bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
 
Le contrat d'adoption:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser