Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cane corso male 67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyacou
Nouveau
Nouveau
hyacou


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

Cane corso male 67 Empty
MessageSujet: Cane corso male 67   Cane corso male 67 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

Tyson est un Cane corso adorable: il a été en club canin dès ses 2mois donc il ecoute parfaitement bien, il connait tous les ordres de bases et plus (assis, couché, au pied, debout, correct, le NON, le JAMAIS, très bon rappel etc...)

C'est un chien dynamique ki a besoin de sortir courir, mais il a aussi besoin de la présence de son maitre et donc ne supportera pas de dormir dehors tout seul (il pleurera toute la nuit sinon)..

Il n'est pas destructeur à l'interieur, il ne m'a JAMAIS cassé koi ke ce soit dans mon appartement même pas mes chaussures ki trainaient!!

Cela dit il ne supportera pas d'etre plus de 5 heures tout seul a l'interieur sans koi il commencera à pleurer sans s'arreter....

Il supporte très bien les enfants et recherche même leur contact.
Les autres mâles: Pas de probleme du moment ke celui-ci ne l'attaque pas. En effet, Tyson connait très bien sa force et ne s'en servira ke pour se defendre ou défendre son maitre...
Je précise ke Tyson n'a jamais mordu ki ke ce soit et ne s'est jamais battu avec d'autres chiens..
IL a été elevé avec un chat persan et apprécie la compagnie d'un chat, cela dit, je déconseille fortement de les laisser tout seul ensemble à l'interieur, car Tyson lui ferait des appels au jeu en aboyant et en sautant sur tout ce kil trouve, mais sans vouloir casser..

Il n'est pas LOF, non castré, et pas concerné par la loi obligeant la muselière et la castration. (en tout cas pour le moment)
Pucé + Vaccins à jour.
Né en janvier 2006, issus de parents LOF, petit-fils de Zico Del Antico Cerberus (Multi-champion)
Revenir en haut Aller en bas
hyacou
Nouveau
Nouveau
hyacou


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

Cane corso male 67 Empty
MessageSujet: Re: Cane corso male 67   Cane corso male 67 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

C'est moi le contact,et photo je les post....
Revenir en haut Aller en bas
hyacou
Nouveau
Nouveau
hyacou


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

Cane corso male 67 Empty
MessageSujet: Re: Cane corso male 67   Cane corso male 67 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

Cane corso male 67 Ty_310
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Cane corso male 67 Empty
MessageSujet: Re: Cane corso male 67   Cane corso male 67 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

oki je transmets!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
fanydogo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : athis mons
Date d'inscription : 14/01/2008

Cane corso male 67 Empty
MessageSujet: Re: Cane corso male 67   Cane corso male 67 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:23

J'ai des propositions d'adoptants.. vous pouvez me tel au 06 13 55 31 14..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cane corso male 67 Empty
MessageSujet: Re: Cane corso male 67   Cane corso male 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cane corso male 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A PLACER PARTOUT EN FRANCE CANE 10MOIS MALE
» Neva et les cane corso!!!
» 2 males cane corso en grande urgence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences. :: cane corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser