Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Contente de vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Nouveau
Nouveau
Aurore


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/08/2007

Contente de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Contente de vous rejoindre   Contente de vous rejoindre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:25

Salut les passionnées des dogo,
Je m'appelle Aurore & je vis sur l'Indre & Loire (à côté de Tours) avec mon mari & notre dogo Blade (Buckawack Valdes Cazador Del Pampa).
Il a aujourd'hui 15 mois & se porte à merveille.
Trés affectueux même des fois un peu trop collant, très sociable avec ces congénères mais parfois chouineur ...
Mais on l'aime comme ça, notre Bladounours.
Participe à plusieurs expo. ou il est bien sorti donc nous sommes fière de lui.
Contente de vous rejoindre sur ce forum pour échanger & pourquoi pas se rencontrer pour des balades ou en expo. & voir pour des saillies ?
Je suis en cours pour son site.
A bientôt.
Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Contente de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous rejoindre   Contente de vous rejoindre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

juste que les saillies pas chez nous puisqu'on pronne la sterilisation... Sinon bienvenue!! et tant mieu si tu as un toutou social...Je te mp
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Aurore
Nouveau
Nouveau
Aurore


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/08/2007

Contente de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous rejoindre   Contente de vous rejoindre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:36

Laughing Merci de me souhaiter la bienvenue parmi vous Laughing
Par contre une question m'intrigue pourquoi vous pronez la stérilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Contente de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous rejoindre   Contente de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:24

PARCE QUE NOUS AVONS DES DIZAINES DE CENTAINES DE CHIENS PAR AN A PLACER ET QUE A MOINS QUE TU PUISSES ETRE SUR DE POUVOIR REPRENDRE CHEZ TOI LE MOINDRE CHIOT A N IMPORTE QUEL AGE CHEZ TOI POUR LE SAUVER DE L EUTHA... CELA M ETONNERAIT.... CELA VEUT DIRE QU IL Y A UN GRD POURCENTAGE DE CHANCE QUE MEME SUR UNE PORTEE IL Y AIE UNE ERREUR D ADOPTANT ET QU IL NE VEUILLE PLUS DU CHIEN POUR DES RAISONS TOUJOURS PLUS FUTILES LES UNES QUE LES AUTRES......ON DEMENAGE LE CHIEN SUPPORTE PAS... UN BB ARRIVE ALORS ON A PEUR POUR LUI.... ON DIVORCE ET ON AURA PAS LA PLACE... LE CHIEN A GRGNER ET JE N EN VEUT PLUS.... ON PART EN VACANCES ET ON PEU PAS L EMMENER.... CA COUTE TROP CHER EN BOUFFE.... IL EST MALADE CA COUTE CHER.... J EN AI D AUTRE SI TU VEUX...
Bref, c'etait le coup de gueule du jour, mais sinon t'es toujours la bienvenue...lol!
Hier soir j'ai trouver une chienne jetter d'une voiture....Elle est parfaite....Pourquoi je ne saurais jamais quel etait leu excuse a ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Aurore
Nouveau
Nouveau
Aurore


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/08/2007

Contente de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous rejoindre   Contente de vous rejoindre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:04

Je suis d'accord sur ce point mais faut il pour autant prohiber la stérilisation ?
Les hommes sont inhumains & je n'ai malheureusement pas de solution à ce sujet.
Avec plaisir, j'adopterais d'autres chiens mais mon terrain est trop petit.
Tu sais déja, je récupère lapin, oiseau, chat abandonés & mon mari me calme autrement chez moi ce serait l'arche de noé lol!
Je pense plus tard acheter une maison avec un immense terrain pour accueillir nos amis, qui eux n'ont rien demandés (cruauté des hommes) & leurs donnés l'amour qu'ils méritent car eux savent donner leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Contente de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous rejoindre   Contente de vous rejoindre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:52

Les refuges sont déja rempli, porquoi vouloir les remplir encore plus qd on sait que l'on aura pas la structure pour acqueillir les chiots qu 'lon a mis au monde....C 'est surtout ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Contente de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous rejoindre   Contente de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a vous tous
» Vous pouvez aussi:
» vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Présentations: :: Présentez vous ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser