Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la Labrameute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labraboxer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : au millieu de ma meute de malfrats ;)))
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour de la Labrameute Empty
MessageSujet: Bonjour de la Labrameute   Bonjour de la Labrameute Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:26

Bonjour le peuple de sauveteurs.

Nous sommes une joyeuse bande de quatre chiens de luxe. De luxe, ça veut dire au moins deux races dans chaque exemplaire : Layla, la reine labrabox(er, euh boxeuse?), Lucky, la blonde(asse) golden afghane-belge, notre joujou préféré Rascal, le bo gro Labrabeau(ceron) et notre cadeau de Noël : Lusky, la Little Husky de 15 mois.

Nous possédons une femelle humaine, pas de luxe, car sa seule race est : humain. Parfois, quand elle est assez sage, elle a le droit de se donner à sa drogue préféré : la voile.

Sinon, elle surfe sur le web, parce qu'on s'est mis dans la tête qu'on pourrait bien faire famille d'accueil, transmettre les posts, aider à trouver des co-voiturages etc. pour un toutou qui risque se faire assassiner par « euthanasie ».

On veut bien partager notre mini-apparte avec mini-jardin et maxi-ballades avec un copain ou une copine qui a un maxi-droit de vivre.
Bien sur, en cas de besoin, pour un co-voiturage par exemple, on peut accueillir un 4pattes-copain pour une nuit ou deux, comme station relais.
En plus, notre humaine a parfois le droit de papôter un peu avec ses congénères aussi. Faut bien la sociabiliser un peu, non ?

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour de la Labrameute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Labrameute   Bonjour de la Labrameute Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:36

super ton texte j'adore!!! bienvenue a toi et ta meute!!!
merci de l'aide proposer!
on s'est deja vu mais ou??? Rescue??? Aidons nos molosses??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
labraboxer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : au millieu de ma meute de malfrats ;)))
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour de la Labrameute Empty
MessageSujet: Labrameute   Bonjour de la Labrameute Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:58

En effet, la labrameute est sur pas mal de forums, rescue, divers fofos de molosses et autres 'vrais' chiens. En général, on reste en arrière plan pour intervenir surtout quand il y a manque de FA ou pour mettre des gens qui peuvent s'entr'aider en liaison, parfois on transmet des SOS aussi.
Comme FA, pour l'instant, on est au complèt, 9x4 pattounes à la maison. On pourrait donc seulement aider pour depanner 1 ou 2 jours Sad Pourvu que les adoptions reprennent.


Juste pour faire un peu de la pub, c'est une fifille qui est en GRAND danger à la louvière :
Cage 35, Rottweiller - EUTHANASIE LE 8 août

Le 24 juillet
Bonjour de la Labrameute 100_0118

Si j'avais encore de capacité dispo ....
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour de la Labrameute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Labrameute   Bonjour de la Labrameute Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:58

oui je sais c'est le garcon qui c'est transfo pdt la nuit!! lol
par contre si tu veut mettre ds adoptionles chiens que tu as chez toi que en fa vas y no soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
labraboxer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : au millieu de ma meute de malfrats ;)))
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour de la Labrameute Empty
MessageSujet: Labrameute   Bonjour de la Labrameute Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:59

Oui, en ce moment il y a plein de chiens à LL qui sont des travelos clandestins lol!

Ceux qui sont en FA ne sont pas vraiment des molosses Embarassed et encore moins des dogos Embarassed Embarassed mais ils ont l'habitude de jouer beaucoup avec un très beau gentil Rott, leur copain préféré I love you Donc, je les mettrais volontiers ici, merci beaucoup, Steffy sunny
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Nouveau
Nouveau
SarahC


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour de la Labrameute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Labrameute   Bonjour de la Labrameute Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:47

Bienvenue Labraboxer!!! On se retrouve ici aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour de la Labrameute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Labrameute   Bonjour de la Labrameute Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:21

tu peux mettre d'autres chiens que les molosses pas de pb! On place tout les chiens on est pas raciste!!lol
j'ai dailleurs une amie qui veut un chiot york mini je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Marie
Nouveau
Nouveau
Marie


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour de la Labrameute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Labrameute   Bonjour de la Labrameute Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:30

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Labrameute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Labrameute   Bonjour de la Labrameute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Labrameute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Présentations: :: Présentez vous ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser