Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aidez nous a sauver burthon jeune bull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:28

Nous attendons vos dons avec impatience car Burthon est en pension et du coup l'asso est totalement démunis! Un geste, seleument 11 chacun lui permettrais de voir la vie s'eclaircir devant lui... Ce chiot n'a vraiment pas eu de chance faisons en sorte que cela change!!merci du fond du coeur aux bonnes ames charitables!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54

voilà une bonne nouvelle on a trouvé une FA pour Burthon une passionée de bull qui a une grande propriété qui est initié au bull depuis 7 ans et qui fait des cours d'éducation

BLUEMOON ET ELFIE font le covoiturage samedi apres-midi les frais se montent à 100 euros AIDEZ NOUS MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

NOUVEAU MESSAGE DE MATHILDE LA FA

"coucou

Quasiment tous les après midi ont fait des ballades, on y est allé avec nos amis. Ces derniers ont un bébé de 1an et demi et tout c'est super bien passé avec burton qui a été adorable avec lui. Donc je peux dire qu'il est nickel haut la main avec les enfants. Bien entendu comme tous les chiens sous surveillance, mais il ne lui a pas sauté dessus ne la pas bousculé non franchement il m'a agréablement surprise. Côté grognements on en a beaucoup moins cela s'estompe avec le temps, il est bcp moins anxieux, il a trouvé sa place à la maison et pris ses repères. Coté voiture plus aucun soucis il a même fait de la route à côté de moi assis sur le siège passager. C'est un vrai pot de glue je dirais même !!!
Pour ce qui est du rappel au pied c'est pas encore ca mais il s'améliore avec du temps et avec de la patience on va y arriver ( il est jeune et encore tout foufou dans sa tête). Pour la nourriture il a compris que cela ne servait à rien de réclamer et il se met assis et attend sa gamelle et l'ordre pour aller la manger.
Mes amis étaient venu avec leur jument et niveau chevaux il est OK et s'en approche plus.
Dimanche matin je l'ai amené au ranch de chadenac ou je montais (pour récupérer des affaires) et on en a profité pour faire une grande ballade à pied, les deux bullots se sont bien éclatés. Pour ce qui est de l'eau, aidé par louloute il y rentre jusqu'à mi-patte.
Aujourd'hui on a fait notre première sortie en centre ville et là non plus pas de problème il ne tire pas sauf quand il voit un autre chien pour lui faire la fête mais à part ça rien de méchant il est décontracté en ville alors qu'on a croisé un orchestre, des personnes dans des costumes de chiens lol mais il les a regardé sans grogner.
Comme je l'ai dit il est vrai pot de colle et très calin, il me suit partout dans la ferme.
Le petit bémol : venka a attrapé la toux du chenil au club canin (y'a une épidemie et le club est fermé) du coup je l'ai mis sous traitement aussi comme je ne savais pas si il était vacciné, mais à ca jour il n'est pas malade et à passer le stade de l'incubation donc il n'aura pas cette "saloperie", mais je me suis permise de le traiter quand même de peur qu'il l'attrape.
Il adore resté dehors devant la maison sur la terrasse pour regarder ce qui se passe, au moins on est averti de tout ce qui ce passe car c'est un aboyeur aux pets de mouches lol !!
Côté bétises : hormis la poule le premier jour (paix à son âme lol) il nous a destroyé l'intérieur de la voiture côté passager lol faut dire qu'on avait roulé une heure et je me suis arrétée 10 minutes le temps de faire un achat et il en a eu marre (pêché de jeunesse, on connait venka a fait pareil avec le pommeau de vitesse lol )
Désolé à chaque fois qu'on sort j'oubli l'appareil photo va falloir que j'y pense pour vous montrer comment il s'éclate avec louloute ou quand ils sont tous les deux dans la panière en train de piquer un roupillon. (ils ont chacun la leur mais aiment bien se coller dans la même lol)

voilà c'est tout pour le moment à plus"

VRAIMENT DE BONNES NOUVELLES MERCI MATHILDE DE SI BIEN T'EN OCCUPER
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:33

ahhhhhhhhhh!! ca fait vraiment trop plaisir!!!! genial pour bubu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

Voilà les photos de Burthon en FA

des superbles photos Merci Mathide

aidez nous a sauver burthon jeune bull Burtho10

Burthon est heureux et ça se voit j'adore cette photo avec sa copine ils sont trop choux
aidez nous a sauver burthon jeune bull Burtho11

Il respire la liberté

aidez nous a sauver burthon jeune bull Burtho12

aidez nous a sauver burthon jeune bull Burtho13

il est adoptable en corrèze (19) car la FA souhaite avoir un suivi régulier avec la nouvelle famille de Burthon notamment pour aller ensemble en cours d'éducation ainsi Burthon ne sera pas dépaysé et surtout plus abandonné

Gros calin par le net à notre mascotte
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:46

voici donc d'autres photos

aidez nous a sauver burthon jeune bull M_35870756_0

aidez nous a sauver burthon jeune bull M_35870758_0

aidez nous a sauver burthon jeune bull M_35870759_0

aidez nous a sauver burthon jeune bull M_35870760_0

aidez nous a sauver burthon jeune bull M_35870761_0

aidez nous a sauver burthon jeune bull M_35870762_0

aidez nous a sauver burthon jeune bull M_35870771_0
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:54

QUEL BONHEUR CES IMAGES!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:03

Je suis vraiment très contente de le voir comme çà, aussi bien.
Je pense souvent à lui, il est vraiment très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

Dommage que je ne sois plus en Corrèze mais en Dordogne et que j'ai déjà beaucoup de loulous car il est vraiment splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:35

combien tu en as??? La puce s'entend avec ou tu as des chenils,???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
SarahC
Nouveau
Nouveau
SarahC


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:02

Il a été abandonné pour des raisons valables au départ, ou il était chez quelqu'un de pas bien?
Il y a justement quelqu'un qui me fait penser étrangement à son propriétaire et qui dit qu'il a perdu ce même Burthon cause dysplasie.
Et il est en train de tenter de rafler au minimum 5 chiens y compris des chiens en danger d'eutha en Belgique...
Ca m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Nouveau
Nouveau
SarahC


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:00

Ok, il a été en accueil si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:38

OUI .
ET PAS GRANDE RAISON ENFIN PAS POUR MOI MIS A PART LES PARENTS PEUT ETRE ET LE CHIEN TRES SPEED ET CARACTERIEL ....UN BULL QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Vadhi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:54

Steffy a écrit:
combien tu en as??? La puce s'entend avec ou tu as des chenils,???

Alors que je fasse le compte, il y a Vadhi ( dogue du thibet ), Bronco ( X ? ), Swann ( cane corso ), Loopak ( X Bouvier Bernois ), Nancy ( X Malinois ) et Taga ( X bullo qui va très mal en ce moment niveau pulmonaire ).

Donc 6 si Taga ne s'empire pas, on se bat niveau santé depuis 3 mois mais avec les chaleurs s'est pas terrible. Je n'ai pas de chenil, les chiens sont tous ensembles même si je dois gérer Swann et Nancy car la demoiselle entre dans son adolescence et cherche des épreuves de force avec Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:59

lol!!!! donc vadhi s'entend avec tous en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Vadhi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:50

Ben écoute pour le moment, je croise des doigts pas de dérapage du moment que c'est un chien de la maison. Maintenant, nous avons eu le cas d'une amie qui est venue avec son malinois et là ben elle n'en a pas voulu comme copain. Le pauvre il est parti la queue entre les pattes et il n'a que 6 mois !!!
Elle est un peu brutus dans ses jeux, mais vu le gabarit on ne peut pas lui demander de faire mieux; mais il y a une délicatesse dans ses mouvements de jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:05

FRANCHEMENT COOLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





aidez nous a sauver burthon jeune bull Empty
MessageSujet: Re: aidez nous a sauver burthon jeune bull   aidez nous a sauver burthon jeune bull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez nous a sauver burthon jeune bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AiDEZ MOI il n'a que 4/5 mois !!!!!!
» aidez nos amis a 4 pattes venez nombreux
» SOS recherche FA pour un bull
» Recherche jeune molosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser