Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans

Aller en bas 
+11
gualbert
sauvenière jean-luc
batcha
aeris
Flo
tibet44
murielle6725
guizy
selva
Steffy
honorine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

Bah, faut savoir, il y avait marqué toute la France ! Et qu'elle était prête à faire des km.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

mme pilat je vous abait renvoyer un mail... Nous savons tous qu'entre ce qui ce dit et ce qui est il y a une enorme barriere, mais la on peu rien verifier, vous avez l'air de quelqu'un d'honnete c'est tout a votre honneur! Mais j'aimerais vraiement que cette bète parte en famille! Et que sa maitresse nous laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Flo
Nouveau
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:54

Oui, elle est prête à faire les km si c'est une bonne famille. Elle ne veut pas la rendre à Mme Pilat, car elle ne veut pas que sa chienne transmette son problème à de futures chiots qu'elle pourrait avoir. Cette chienne ne se bat pas avec les autres, en bon DT elle affirme sa hiérarchie sur les autres. Chez les DT, les mâles comme les femelles, comme chez les loups dailleurs, créent leur hiérarchie. Cela peut dégénérer comme très bien marcher. Autant essayer avec un chien de son envergure. Cette chienne est calme, assagie et adore les enfants et les chats. Elle a un bon profil. La propriétaire est honête et signale tous les problèmes de Vadhi, afin que sa chienne trouve une bonne famille où elle sera heureuse. Lorsque l'on prend un chien à la SPA, on a pas tous ces renseignements. Là, c'est du clair de chez clair. Il faut prendre le risque une fois pour savoir. Je ne pense pas qu'ils vont s'entretuer. Elles poseront peut-être les bases... Le DT à le caractère du chat dit-on. Il leur faut du temps pour accepter tous les changements, les nouvelles situations. Une autre chienne aussi, ça peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

Moi, çà tombe bien, j'ai un akita inu, et au niveau du caractère, c'est pareil, il a le caractère d'un chat, indépendant, fier...
Ce sont des chiens que l'on "éduque" mais pas que l'on "dresse" (en général, ils n'obéissent pas au doigt et à l'oeil !)
Revenir en haut Aller en bas
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:54

hello
et tu l as mets ou la miss en attendant de lui trouver un adoptant avec un contrat asso? ptite question qui me chiffone
ptre une famille d accueil en attendant ? pour le contrat jpeux en parler a ma presidente
Revenir en haut Aller en bas
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:57

ca a l air d une sacré galere jme demande si elle c ce quelle veut ou pas la proprio, si elle a peur que sa chienne fasse des ptits elle a qu a la faire steriliser avant de la mettre a l adoption c dingue d solutions lui sont proposer et les refuses
C DU N IMPORTE QUOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauvenière jean-luc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: adoption   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:11

Bonjour, j'écris a la place de mon mari...j'ai esseillée d'avoir cette femelle...pas moyen, c'est vrai que je suis en belgiqu...Je comprends que cette dame aies peur que sa chienne fasse de bb, ok, au niveaux maldies encore faut ilo qu'elle en aie....on fait un bilan avant quoi que se soit!!! Et même l'important c'est de la sauver! J'ai un contact près de chez elle, elle se sont sonnée et apparament ça pourrait le faire, je vous tins au courant! Bisous et encore merci pour cette fabuleuse chaine de solidarité Je tiens à dore aussi que madame Pilat est un eleveur hyper cleane!
Revenir en haut Aller en bas
tibet44
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

Hello...
Moi j'accepte de jouer le rôle de l'adoptant (si la maîtresse voit que j'ai déjà un dogue du tibet mâle, ça peut peut-être la faire fléchir..). Ensuite je vais voir Mme Pilat...
Le seul hic c'est que je suis dans le 59... alors ça fait un peu loin Bordeaux...
Aussi j'espère que Jean-Luc pourra la sauver !
Il faut que cette histoire (qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs...) ait une "happy end" !!!
A + !
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:20

j'ai eu une dame qui habite dans le dept 21 qui vit dans une ferme avec 7 hectares de terrain clos et qui à 2 chiens. je lui ai donné le tél de la propriétaire et celle-ci m'a passé un mail en me disant qu'elle rappelai cette adoptante potentielle car elle lui paraissait bien !!!
croisons les doigts et le reste pour que çà marche
j'ai eu aussi suite à mes annonces une famille en normadie qui à déjà un mâle dogue du tibet et qui vit à la campagne qui est interréssé
si la propriétaire veut bien "lâcher" Vadhi un peu loin çà pourrai le faire

AHHH y a des fois ou j'en ai.........ras le fion !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:53

ouhhh!! honorine se lache!!!lol
bon se serait super!! tiens moi bien au courant! biz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
milou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:27

bonjour !! au sujet de la chienne dogue du tibet ,le comportement decrit par honorinne le 30 mai 2007 est tout a fait normal pour un dogue du tibet !!(petit appetit, fille de l air en exterieur !! gardienne dans la propriete !!mefiance envers les etrangers !!ami des chats,des enfants et petits animaux !!liberte de sortir jour et surtout nuit entre la maison et le jardin !!
friande de fromage !!pas toujours obeissante voir un brin tetu !!
une vrai do-khyi en sorte !! )
concernant les polypes ,rien de grave cela arrive parfois aux molosses !! l eleveur n est pas en cause , et ne pouvait le prevoir !!reste le probleme n 1 =trouver un maitre !!et un grand jardin !!!
si c est la proprietaire qui a des chevaux ,qui l adopte alors vous pouvez lui dire ,que personnes ne viendra voler ses chevaux !!
l instinct de protection du do khyi est innee ,et donc automatiquement les chevaux seront sous protections !!
si cette solution ne marche pas , vous devez savoir qu il existe aussi un club de race "le club du saint bernard et du dogue du tibet" et contacter mme martin tel 04 77 94 02 30
ou mme viallet tel 04 90 96 57 18 qui pourront peut etre vous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

j'ai rencontrer qqu un hier au doxo et il me disait la même chose sur le caractere speciale de cette race qui est toute neuve chez nous, nous ne sommes pas forcemment habitue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

Honorine, as-tu des news pour cette chienne ?
Où est-elle actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
batcha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:50

Je vous indique qu'il existe un FORUM spécial DOGUE DU TIBET(standard, maladies , Rescue SOS/Abandon)
Il fonctionne sous identité exacte, puis pseudo éventuel.
Pour vous présenter et vous y inscrire écrivez à:
dokhyi.tm@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

la propriétaire à eu un trés bon contatc avec la personne qui vit dans une ferme. J'attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:05

COOLL
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:49

C à serait super pour elle !
Croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:32

Raté Sad Sad j'ai eu un message hier de la proprio.
le feeling était bon avec la personne et elle devait même aller lui porter Vadhi mais.......... la personne qui est en train de mettre en place une asso pour chevaux de haras en retraite lui à donné son site et sur son site des "forums et sites amis" qu'est-ce qu'elle voit ??? le site de l'éleveuse de Vadhi !!
alors elle soupçonne une "arnaque" et m'a dit qu'il fallait pas la prendre pour "une conne"
donc elle confiera pas Vadhi à cette personne de peur que cette personne la redonne à léleveuse !!

Heureusement j'ai encore 2 pistes d'adoptants pour la mémère.

Bon histoire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:42

rrrrrrrrrhhhhhhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

Cà devient vraiment grave !
Y a t'il toujours un impératif de date pour cette pauvre chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:51

Des nouvelles ? la date approche et toujours rien pour la pauvre Vadhi ?
Revenir en haut Aller en bas
milou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

j ai decouvert par hasard sur un autre forum que l on parlais de cette chienne !! je ne suis plus etonne que la proprietaire refuse toutes les solutions car des gens indelicats(a mon avis) font courrir le bruit que l eleveuse veut recuperer la chienne pour l euthanasier afin de faire disparaitre les traces de la maladie de ses oreilles !! vous allez jamais y arriver !!!
je fais partie de l association "assistance aux animaux"
nous avons des enqueteurs sur toute la france !! si j ai les coordonnees de la proprietaire je pourrai faire intervennir l enqueteur locale ,pour motiver la proprietaire !!
si cette solution peu aider ,alors contacter moi sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:53

Cela fait plusieurs jours que je suis l'histoire de Vadhi. Je suis écoeurée de voir la propriétaire agir de la sorte. C'est honteux de penser à euthanasier cette chienne qui lui donne tant d'amour. La priorité ce n'est pas de faire la difficile. je comprends qu'on peût être dans la difficulté, mais là ou je ne comprends plus c'est son entêtement a refuser l'aide que pourrait apporter son éleveuse. J'ai moi même un des frères de Vadhi, même couleur, même tête. Quand je regarde sa photo je crois voir mon chien. C'est pour ça que je suis boulversée.
C'est mon 3ème dogue du tibet, tous venus du même éleveur. Je la connais depuis 1992. Elle fait un travail sérieux, et c'est vraiment un élévage de qualité. Sa réputation n'est plus à faire.
J'espère que vous pourrez la sauver car elle ne mérite pas un tel sort.
Si j'étais dans une situation différente je serais heureuse de pouvoir l'adopter car J'ai vraiment craquer pour cette race.
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:54

Super nouvelle cheers cheers VADHI a été adoptée !!!
elle est partie hier en Dordogne chez une dame avec 4 enfants et un mâlou de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Géniale!!!!!!!!! je déplace car tout plein d'urgence en ce moment! merci cathy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle dogue argentin LOF 1.5 an
» Femelle dogue argentin 2 ans dans le 77
» couple dogue allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Ils sont sauvés, et ont un nouveau foyer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser