Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer

Aller en bas 
+5
guizy
gualbert
honorine
jess&tara
Steffy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blue moon
Nouveau
Nouveau
blue moon


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : béziers
Date d'inscription : 14/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:28

Steffy a écrit:
aurelie73 a une fa qui s y conanit en moloses, et avec grd terrain!

Je pense que c'est la même aurélie que j'ai eu au téléphone ce soir, elle m'a donné les coordonnées de cette personne.

Voici le résumé de l'appel, la dame a en effet un grand terrain MAIS

* un enfant en bas age (3 ans)
* une femelle staff

Soucis ? l'enfant de 3 ans est habitué a faire ce qu'il veut de la chienne, celle ci ne dit jamais rien donc comme elle m'a dit "parfois ma staff dort et mon fils va lui monter dessus" donc ca avec Burton on ne va pas prendre de risques. Nous avons rappelé son ancien propriétaire pour savoir avec les enfants. Bilan, Burton n'a jamais vécu 7/7 avec des enfants, en a déjà vu mais si pas envie de jouer il s'en va. Mais il faut le laisser peinard. Donc dans ce cas déjà c'est même pas la peine, le petit est habitué à faire ce qu'il veut quand il veut avec la chienne alors il fera pareil avec Burton.

Ensuite sa femelle staff "ne supporte aucun autre animal" Shocked alors pourquoi se proposer en FA ???
La dame m'a dit qu'il y a 2 jours elle a tué son chat...
Et elle avait un mâle qu'elle a été obligée de donner car sa femelle staff n'arrêtait pas de le cogner...

De plus la staff va avoir une portée...

Donc voilà, pas possible de ce côté là, trop de risques, et d'une pour l'enfant et de deux pour Burton.




Sinon nous avons trouvé une autre pension pour lui jusqu'au 7 juillet mais pareil, qui va payer ??? L'association n'a absolument plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon34.skyblog.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:28

j'ai laisser des messages a des personnes recherchant un bull, j'attend et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:50

OLA § BON BAH ON CHERCHE ENCORE. QUEL BILAN POUR CETTE DAME. QUE DE GENS ETRANGES POUR CE PAVRE BUBU!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

Je n'ai pas posté car quand je lis tout çà, je me dis que mon pauvre BURTHON n'a vraiment pas de chance et je me sens tellement impuissante à l'aider !!!!Sad
Je suis très triste et n'ai pas de solution à lui apporter. Si je pouvais, je l'aurais pris, mais vraiment c'est impossible avec mes autres mâles !!!!
La situation me rend vraiment triste pour lui car c'est un bon chien qui ne mérite pas tout çà et j'espère que cette malchance va s'arrêter et qu'une lueur d'espoir pour lui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:07

on va trouver!! il y a beaucoup de demandes pour des bull!!! faut pas perdre espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:10

ON TROUVERA MAIS LA ON A VRAIMENT BESOIN DE TOUTE AIDE POSSIBLE POUR LE BRAVE BURTON
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

ATYLLA,
Quel type d'aide ?
Qu'est ce qui est envisagé ou qu'est ce qui est possible après le délai de jeudi 21 ?
Surtout s'il faut une aide financière, il faudrait le prévoir rapidement pour pouvoir faire un appel aux dons.
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:32

J'ai déja lancé un appel au don hélas une seule personne a repondu : un don de 30 euros on a la pension jusqu"au 23 juin soit 11 euros par jours l'association n'a plus de fond je suis obligé de demandé de l'aide j'"ai déjà sorti de ma poche 220 euros pour regler les frais de placements la j'avoue je suis désespérée je peux pas plus j'ai mes enfants à nourrir !! steffy si tu pouvais mette un appel au don pour burthon ça serait bien car là on est dans une grave situation très précaire j'avoue pour burton j'ai peut ere une FA j'attend confirmation mardi je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:43

Pour la pension, je croyais que la où il est la personne ne pouvait le garder au delà du 21 car après il est complet, les places sont réservées.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:51

Pour l'appel aux dons, on pourrait peut être toucher plus de monde en mettant un post sur RESCUE.
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:18

le propriétaire nous a accorde 2 jours en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

ATYLLA, je t'ai envoyer en mp les coordonnés d'un monsieur qui cherche un bull!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32

merci guizy croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

burton sera en FA des samedi c'est bluemoon et elfie qui font le covoiturage la FA c'est une passionnée de bull elle est initié depuis 7 ans et suis des cours canin donc bonne nouvelle pour burthon un ouf de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36

Atylla, j'ai eu ton message, j'étais en voiture mais je ne l'ai pas entendu sonner.
Je suis super contente pour mon petit BURTHON.
J'espère que la lueur d'espoir dont je parlais est cette personne !
Juste par curiosité, elle se situe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:53

il sera en corréze miss
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
Jolie Dragon
Nouveau
Nouveau
Jolie Dragon


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 29/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

Pas très loin de moi...pourrais t'être voir le tit père!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/meschipies/
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:15

J'ai eu mathilde au téléphone Burton va bien, c'est clair il n'a pas d'éducation mais il n'a que 16 mois c'est rattrapable, mathilde va bien s'occuper de Burthon, hier il a jouer avec sa fifille ça s'est bien passé, Mathilde donnera des nouvellles de Burthon ne vous inquiètez pas on vous tiens au courant

Je tenais à remercier la pension qui a pris en charge Burthon pendant une semaine, Bluemoon, Elfie, MamanJunon, Sarah et Mathilde car grâce à elles Burthon va bien


FELICITATION LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:21

un grand up a mamanjunon, c'est une femme en or!
Et je suis super heureuse pour bubu, je suis claire aussi qd elle lira ca, sera ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:27

miss tout les conseils que tu m'a donné avant le covoiturage etait exact MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

de rien, grace (ou a cause je sais pas trop) de Vasco j'ai bcp lu et me suis bcp documenter sur les comportements canins, des cd de comportementalistes ou il faut en prendre et en laisser, matha et corkie du fofo du dogo qui sont formidable m'ont bcp appris aussi et le reste je le vie au jour le jour.... Et il est couillonnou sce bubull mais pas bien méchant et ca m'aurait franchement fait suer qu'il lui arrive quelque chose pour avoir rater la 1ere adoption.... Je me sens un peu responsable, j'aurait du sentir qu'il n'etait pas apte a avoir ce type de chien avec un si lourd passé mais j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:18

l'essentiel c'est que burthon va bien miss
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:20

PREMIERE JOURNEE A LA FA

TEMOIGNAGE DE MATHILDE :

hier soir burton a eu sa gamelle (après tout le monde) c'est une grosse bouffe lol!!
il a passé sa nuit tranquille dans sa panière dans la cuisine et m'a reveillé ce matin à 7h15 pour le pipi (bon de toute façon je ne traine pas au lit donc je ne lui en veux pas lol)
avec venka par moment il fait son dominant et il s'est attaché à moi donc il supporte pas trop que venka s'approche de moi mais pas de soucis je le remet à sa place calmement mais avec fermeté. Il commence à comprendre que le canapé lui est interdit même s'il faut que je le reprenne.
Ce matin hop dans la voiture en liberté à l'arrière et venka devant avec moi et direction la petite plage au bord de la rivière (Vézère). Ils ont bien joué mais il a peur de l'eau surtout au début puis comme ma louloutte est une super nageuse et adore l'eau il a mis les pattes dedant, avec le temps il finira par y aller entièrement (bien entendu ou je vais les chiens ont pieds partout).
Après une heure de jeu retour à la maison, aucun problème dans la voiture dès lors qu'il n'est pas enfermé.
Puis en rentrant à la douche : oui car monsieur était quand même plus jaune que blanc quand il est arrivé hier à la maison, donc un bon shampoing s'imposait. A la douche aucun soucis, je dirais meme qu'il aime car il voulait plus ne sortir lol.
Et là tout le monde se repose.

Hier soir il a fait connaissance avec mon cheval cheyenne, je l'ai tenu en laisse et aucune aggressivité dès lors qu'on est à coté de lui, on voit qu'il ne sait pas quoi faire devant un gros animal comme ca et ce matin on a remis ca . A la fin il ne s'y interessait plus.

Concernant les chats : avec mon male fidji aucun soucis faut dire que fifi adore les bulls donc il est arrivé franco sur burton et est venu se frotter à lui, donc il a été pris au dépourvu. Du coup burton ne lui courre pas après tout va bien.
Par contre avec poussy c'est autre chose car elle est méfiante mais bon ca va le faire aussi.

A ce jour le point faible de burton c'est par rapport à la bouffe car il devient vite ronchon et fait claqué les dents donc je vais bosser là-dessus en priorité puis le rappel au pied.
Pour la bouffe voilà comment je procède.
Je remplie la gamelle
j'appel le chien
je le met en position assis et pas bouger
je pose la gamelle à terre en lui disant pas bouger
et je lui donne le top pour qu'il puisse la manger
comme je te l'avais dit au tél tout est carré

Certe je vais bosser avec burton mais une chose est certaine au vue de son caractère sa future famille d'adoption ne pourra pas se permettre d'être laxiste car même si je le remet sur les rails c'est un chien qui reprendra vitre le dessus si on le laisse faire tout et n'importe quoi.
A part ca ben...c'est un amour de bull qui adore la gratouille du bidou
Voilà je crois que je t'en ai assez mis pour l'instant. Je te laisse le soins de diffuser les infos que tu veux sur son compte aux autres membres.
Ce soir à la fraîche j'attaque le dressage pur c'est à dire les positions ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
blasco63
Nouveau
Nouveau
blasco63


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:20

je suis heureuse de savoir que burthon va bien et qu'il ai trouvé quelqu'un qui s'occupe bien de lui car moi aussi j'aurais été déçu que mon premier covoiturage finisse mal et que ce loulou soit encore balader à travers tout le pays. Contente que ça se finisse bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bud-blasco.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

Very Happy ca fait plaisir!!!! enfin quelqu un qui comprend le fauve!!!! mdr! cette FA surtout tu la garde!! ca c'est quelqu'un d'interresssant, et pour la gamelle il sera pas dépayser pour moi c'est presque le même systeme et même Sai s y est coller!! Pas de passe droit!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A TRANSMETTRE PARTOUT POUR LE BULL DE 16 MOIS ADOPTANTS TROU
» male 2ans non lof nord de la france pour connaisseur
» SOS recherche FA pour un bull
» fa ou adoptant urgent!!! pour 2 chiens 4ans et 8 mois males
» 2CHIOTS BULL TERRIERS MALE +FEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser