Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes motivations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

mes motivations Empty
MessageSujet: mes motivations   mes motivations Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:49

c par l intermediaire de rescue que j'ai conne votre site (franchement je suis aller voir la video elle est geniale sauf le debut ca donne les boules)
mes motivations :::: hé bien j en ai marre que l on prenne nos molosses pour des diables faut tjrs que lorsqu un molosse fait une erreur cela passe aux infos et les ptits chiens on en parle jamais pourtant les morsures ils s y connaissent mais la bouche cousus on dit rien hé oui c vrai c que des petits chiens pas mechants toujours une excuse alors que les molosses on cherche pas on generalise
passez moi l expression "la connerie humaine" si on habitue un chien quelque soit sa race sa grosseur a etre agressif alors on en fait une machine a tuer et ca ma tue.
si on prend des animaux c pour leur donner amour joie et fidelité ca aussi j aime on demande aux chiens des trucs de dingue dont la fidelite mais nous humains ne sommes pas capable de la respecter (evidement on est pas tous du meme genre) moi mes chiens je leur suis fidele jusqu au bout et meme au dela de la mort ils sont avec moi (j'ai leurs urnes a la maison, je sais un peu morbide mais hors de question de ne pas savoir ce a quoi ils seront destines apres leur passage dans notre vie).
je souhaite actuellement sauver une bulette de huit ans et j'ai un bull de 6 ans tout les deux ont ete destines a une mort certaine je vais donc la chercher samedi pour lui apporter tout ce que je peux lui donner meme si c une chienne de huit ans apres quelle ce sera habituer a son nouvel environnement je la ferais operer elle est une boule a la patte, une verrue sur le dos, une boule mamere et n est pas steriliser chose prevue dans quelques mois ainsi que mon bull qui lui aussi n est pas sterilisé mais hors de question de faire des bb c pas mon but. ce souhaite tout simplement leur donner [l'amour d une famille et une belle fin de vie.
voila mes motivations.
un peu longues mais au moins certes fermes et definitives
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

mes motivations Empty
MessageSujet: Re: mes motivations   mes motivations Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:25

j'adore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
 
mes motivations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes motivations
» Motivations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Présentations: :: Comment avez vous connu le forum, et vos motivations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser