Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
selva
guizy
loulie
Steffy
honorine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:29

Shina n'est pas un dogo même pas un "molosse" elle va mourir demain matin mercredi.
Elle a été "choisie" pour remplacer à la piqûre fatale un autre chien sauvé in-extrémis (sursis)
je ne peut pas me résoudre à celà.
Voici Shina croisée quelque chose née en 99, OK avec les enfants mais les chiens elle aime pas trop (quoi que le refuge n'est pas formel)
Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shinada2.th

Je fais tout mon possible pour la sauver. J'attend la réponse de la direction du refuge pour savoir si elle peut être "reservée". Si oui il faudra trouver de suite une FA et un covoiturage.
Elle se trouve à Aix en Provence
Je paierai sa sortie (190 €) je sais pas comment mais je le ferai
J'ai complétement craquée sur elle et je ne veut pas qu'elle meure !!!
est-ce que je peut compter sur votre aide si la dirction est OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:49

ON A DES FA JE SUIS SUR QUE QUELQU UN SE PROPOSERA MAIS C VRAI QUE C EMBETANT DE PAS SAVOIR POUR LES AUTRES CHIENS...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:09

à priori elle aime pas les autres chiens.
Mais là c'est pas le souci. J'attend la réponse de "Madame" la directrice qui préfère faire mourir ces chiens plutôt que de les confier à une asso ou des FA.

Shina a été "choisie" au pied levé en remplacement d'un autre chien sauvé pour l'instant de la piqûre !!!! c'est honteux !!!!

Ce refuge à des difficultés financières mais çà n'explique rien et surtout çà ne justifie pas ce genre de chose.
Si ils acceptaient les sorties en FA et les asso peut être qu'ils seraient moins "pleins" qu'en ce moment

Donc réponse demain matin (vers 7H) ce qui veut dire que je dors avec le portable prés de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulie
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:09

ca en ai ou???????
Revenir en haut Aller en bas
loulie
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:11

putain c'est honteux c'est quoi c'est refuge de chiotte........

je me calme.... tiens nous au courant....... courage
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:39

il est 10H30 et toujours pas de nouvelles. J'ai essayée de joindre le véto qui pratique l'eutha mais sa secrétaire m'a gentiment envoyée chier !!!!!
Reste un seul espoir : que la bénévole du refuge puisse joindre la directrice avant 11H30 car aprés ce sera trop tard.
Cette personne a reçue plusieurs messages et sms sur son portable mais ne répond pas.
A croire qu'elle ne veut pas que nous la sauvions
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:41

c'est pas possible!! defois je me demande quel est leur but!! sauvé a la base non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:13

je veut pas être pésimiste mais je crois qu'il est trop tard.
Nous avons la confirmation que la directrice à bien reçu les SMS et les mesgaes et nous essyons de la joindre
elle laisse sonner 2 fois puis c'est direct répondeur
je n'ai plus d'espoir de sauver la petite
mais je peut vous dire que si elle a été eutha j'ai pas finie de remuer la merde !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selva
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 64
Localisation : Dans le Cher (18)
Date d'inscription : 11/04/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

C'est quoi ce refuge qui préfère euthanasier que de placer!!!!

Il est situé où qu'on lui fasse ça pub?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/royaume-de-diane
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

TU PLAISANTEs????? selva a raison donne son nom! et remus la merde puisque tu as surment des trace de ta propo on peu même portée plainte car il y avait une solution et elle n a pas ete exploitée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

P*****!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Lya
Nouveau
Nouveau
Lya


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

D'après ce que j'ai vu sur Recsue, elle n'aurait pas été eutha, mais tous les posts la concernant ont été supprimés ou verrouillés, pas moyen d'avoir plus d'info....

Honorine si tu passes par là, éclaire nous ....
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:32

Voilà tot ce que je peut vous dire c'est que Shina n'est pas morte à 11 H.
Par contre tout ce qui la concernait sur RESCUE ainsi que les autres chiens en grand danger ont été effacé.
Il ne faut pas que "Madame" la directrice voit ces posts
en tout les cas elle aurai dis à une bénévole "plus d'internet" plus d'autorisation de diffuer pour ces animaux (donc autant les laisser crever dans leur coin non ??)
ce refuge est la SPA d'Aix en provence (refuge du Réaltor) ils ont un site internet.
Pour Shina rien n'est joué puisque la bénévole me dit que trés probablement je ne pourrai pas la récupérer pour la faire adopter (c'est pour me faire chier je pense) et qu'elle n'est pas sure encore qu'elle reste en vie longtemps.

Je vais "écraser" un peu pour ne pas nuire à Shina mais dés que tout ceci ce sera un peu calmé je verrai ce que je peut faire pour emmerder les responsbles de ce refuge (pas les chiens bien sûr)

Au fait vous savez vous comment on devient directrice d'une SPA ???
Revenir en haut Aller en bas
loulie
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

et il pas quelqu'un du coin de aix qui pourait faire mitho famille.... our la belle et nous recherche une famille??????

pffffff ca m'ecoeure ce monde
Revenir en haut Aller en bas
selva
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 64
Localisation : Dans le Cher (18)
Date d'inscription : 11/04/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:28

Ouai, à part trouver qq'un qui veut bien faire l'adoptante, je sais pas comment on peut faire, donc on va être sage jusqu'à ce que ce soit clair, mais pas de problème pour faire du foin après...

Malheureusement c'est pas ma région car sinon j'aurais appelé moi, je m'y connais en coup de fils bidons pour avoir des infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/royaume-de-diane
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51

LOL! SELVA!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
loulie
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

ben moi aussi c'est pas mon coin....... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

OK les filles j'ai gagnée cheers cheers
Shina n'a âs été eutha et le peut la sortir.
Mais (car il y a un mais) j'ai 4 jours pour le faire.
Hormis le souci (important) du montant de la sortie il me faut :
- quelqu'un qui pourrai aller la chercher à ce refuge à Aix
- une FA
- ou un adoptant

J'ai aussi prévue de joindre quelque pensions du coin pour voir

Shina est une chienne croisée berger et surement satff (indetifiée croisée berger)
de gros gabarit, assez musclée, elle est vaccinée et tatouée.
Son caractère : dominante surement elle était en box avec une chienne soumise, puis cette chienne adoptée elle à été mise avec une autre pas soumise et là çà c'est pas bien passée. Pour les mâles pas de soucis si ils sont pas dominants ou n'essaye pas de la souemttre. Pour les chats je ne sais pas par contre avec les humains c'est une crème de chienne caline et rés trés douce mais elle n'a pas été testée avec les enfants
je dois appeler demain aprés midi la directrice pour les modalités de sortie alors si entre temps vous avez des idées je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
loulie
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

mais le dans mon fofo il y a du monde dans le sud........
Revenir en haut Aller en bas
selva
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 64
Localisation : Dans le Cher (18)
Date d'inscription : 11/04/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:29

Félicitation pour ta pugnacité! Ca paye!!!
Mais là je peux pas aider, 700bornes c'est pas rien! Et au niveau finances je suis à sec, je peux pas t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/royaume-de-diane
rowan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:27

je suis desolée mais elle me connait et je pense pas etre dans ses petits papiers surtout en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:30

post sur le fofo de aidons nos molosses
et peut être pat'!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:16

Shina est morte ce matin alors qu'elle devait partir cette aprem! J'attends d'en savoir plus...
Tu seras bien la haut ma puce avec tes autres potes à quattres pattes! Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17_1_22





Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:18

eutha alors qu'elle sortait! c'est dégueu!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:23

quoi!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est inadmissible!! repose en paix ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina morte sans aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de foutre mon tit bordel sans tabous....
» URGENCE ROTT 2 ANS FEMELLE SANS ENFT / ANIMAUX ok
» Gros SOS pour Mitzy, eutha imminente sans votre aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser