Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les conneries et aptitudes de nos gros!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Les conneries et aptitudes de nos gros! Empty
MessageSujet: Les conneries et aptitudes de nos gros!   Les conneries et aptitudes de nos gros! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:25

Hier j'était au tel avec l'adoptante de Enzo qui a de gros soucis comportementaux avec lui et on discute peut être pdt 1h et d'un coup, j'entends aboyer!!! Mais c'est la voix de Vasco et ils sont enfermés ds leur pièce en bas qui est fermée avec une poignées qui se tourne, donc je me pause des questions...Puis ca re aboie et pas de doute c'est bien le gueulement de mon gros je descends en vitesse et arrivé ds leur pièce, vivsion d'horreur la chambre est grde ouverte, Vasco qui n'est pas là, Véra qui fait la con... Et j'appelle et hop, même plus drole parce que il s'est fait griller, le gros rentre...Pour Vera il a fallu courrir unpeu plus longtemps, et mes voisins qui trouvaint bizard que mes chiens soient sorties sans moi(z'ont bien raison) m'ont dit que les chiens n'avaient été sage et ils avaient jouer avec leur chienne tranquille une bonne partie de l'aprem!!! Je peux vous dire que même mle Véra était claquée!!! mdr mais grosse frayeur a cause de la nationale, des trains et de Vasco....
Enfin bon donc comme je sais que c'est pas le gros, donc Véra c'est appuyer sur les poignées mais nous le savions mais en plus elle sait tourner une poignée ce qui est plus embétant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Morpheus
Invité




Les conneries et aptitudes de nos gros! Empty
MessageSujet: Re: Les conneries et aptitudes de nos gros!   Les conneries et aptitudes de nos gros! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Les conneries et aptitudes de nos gros! Empty
MessageSujet: Re: Les conneries et aptitudes de nos gros!   Les conneries et aptitudes de nos gros! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:23

trop fort ta louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Lya
Nouveau
Nouveau
Lya


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/03/2007

Les conneries et aptitudes de nos gros! Empty
MessageSujet: Re: Les conneries et aptitudes de nos gros!   Les conneries et aptitudes de nos gros! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:16

T'as dû avoir une sacrée frayeur quand même ( avec ton gros ça aurait pu vite dérapper).
Contente de voir que tout s'est bien fini en tout cas, maintenant il va falloir mettre des verrous à tes portes looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conneries et aptitudes de nos gros! Empty
MessageSujet: Re: Les conneries et aptitudes de nos gros!   Les conneries et aptitudes de nos gros! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conneries et aptitudes de nos gros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gros :)
» gros et dindounette
» gros calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Racontes moi des histoires... :: BLABLA Chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser