Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taira 4ans rottweiler femelle 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Empty
MessageSujet: Taira 4ans rottweiler femelle 91   Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:11

<BLOCKQUOTE>
Taïra à l'aise dans ses coussinets ...


Type rottweiler femelle - née en 2002 - Tatouage : 2 EBZ 391



Je suis Taïra et je suis une molosse au caractère que l'on peut juger facile car parfaitement à l'aise et en rien à la recherche d'une identité.. Je sais ce que je suis et où je me place ; suffit que je le dise pis c'est bon. Il me faut évidemment un adoptant censé, réfléchi et aussi à l'aise dans ses chaussures que moi dans mes coussinets.

Je connais mes limites et mes possibilités de les outrepasser aussi :-) Il suffit d'un regard vers vous pour que je sache d'avance où mes coussinets vont trouver leur place..

Je viens d'arriver et subit depuis les assauts immodérés d'un Orient qui met du temps à comprendre... Dès mon entrée dans le boxe, a de suite voulu m'dire qu'il était mâle... Je lui grognasse mon mécontentement .. en douceur..

Bon.. avec lui ça sert à rien mais en temps normal tout se passe très bien. Si l'on se conduit normalement, logiquement et respectueusement avec moi alors c'est le rêve sur quatre pattes avec une seule oreille...

Encore très jeune, ma mère a sectionné mon oreille (personne ne peut dire pourquoi, c'était peu de temps après ma naissance, donc merci aux personnes à l'imagination fertile de ne pas m'inventer un affreux passé de maltraitée..)...

Mon abandon est dû à la petitesse de mon ancien foyer.. un studio c'était trop peu, je préfère les grands espaces ;-)
(maj. 05.06)
Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Tarai010
Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Tarai011
Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Taira010</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
RACKAILA4PATTES
Nouveau
Nouveau
RACKAILA4PATTES


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Empty
MessageSujet: Re: Taira 4ans rottweiler femelle 91   Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

jai peut etre quelqu'un dans le 75 ,il doit me telephoner ce soir et je te dirais ,par contre il me faudra les coordonnées de celui qui a cette chienne
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Empty
MessageSujet: Re: Taira 4ans rottweiler femelle 91   Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

c'est a l'arpa! Un refuge au top et qui connait super bien ses chiens, et qui eutha pas même les 1eres cat, d'ou mon amitié pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Empty
MessageSujet: Re: Taira 4ans rottweiler femelle 91   Taira 4ans  rottweiler femelle 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taira 4ans rottweiler femelle 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyson 4ans languedoc roussilon
» recherche rottweiler moins de 2an
» fa ou adoptant urgent!!! pour 2 chiens 4ans et 8 mois males
» UN ROTTWEILER TAPE AU TRAVAIL ET A MORDU POUR SE DEFENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser